This site is no longer active and is available for archival purposes only. Registration and login is disabled.

L'Histoire Française


L'Histoire Française

Postby Warren » Feb 22, 2003 @ 11:02pm

For French class, I had to write a children's story in French. I'm in French III so it's not the best grammar, so if anyone here knows French well, can you check it over? There's a few places where I put "pour" in front of an unconjugated verb, and I'm not sure if it should be there. Here it is: And if you people are just going to Babelfish translate it, remember that la ventouse means the plunger, not the suction cup.



Une fois qu'il y avait un château, appelé Le Château du Toilette. Le roi était Roi Bol du Toilette Rond. Ses personnes, les Toilettains, sont des peuples très joyeux et flatulents. Il y a beaucoup de chevaliers courageux du Toilette Rond, Sir Plonge-a-lot, Sir Tirez la Chasse d’Eau-a-lot, Sir Souille-a-lot, et Sir Bouche-a-lot. Ils sont les chevaliers d'élite protègent le château et rivalisent pour le coeur de la princesse, Princesse Pelle. Ils ont dû protéger le château contre les dragons. Ils n'étaient pas les dragons ordinaires cependant, ils n'ont pas un couvercle crânien, mais un compartiment de verre qui a logé le cerveau. Ils respirent le feu de magnésium, lancent lasers d'anhydride carbonique de leurs yeux, et les dragons peuvent déclencher un gaz toxique mortel. Ils peuvent voler aussi, jusqu'au Mach trente-six.
Les dragons habitent à côté de la mer, dans une caverne mécanique, cent kilomètres du Château du Toilette. La caverne a une odeur anormal. Le totalitarian des dragons est Seigneur Brûlez-Feu. La guerre entre les Toilettains et les dragons a duré depuis le début du temps. La raison de la guerre est parce que les personnes sont délicieuses et les dragons ont faim. Aussi, le peuple veut leur ventouse d'or de magique, qui peut déboucher tout des bouchages. La seule manière que le peuple peut tuer un dragon est enfoncer une ventouse dans le cerveau du dragon. Ils doivent casser par le verre pour attaquer le cerveau.
La veille de la nouvelle lune, Roi Bol du Toilette Rond a pris un rendez-vous. Au rendez-vous, les chevaliers ont décidé de commencer une croisade pour se débarrasser des dragons pour toujours. Le château avait été dans l'ennui depuis le puits d'eau principal obstrué, il a arrêté toute l'eau au peuple. Le seul l'autre source d'eau est la mer, où les dragons habitent. Les Toilettains doivent regagner leur ventouse antique déboucher le puits, que les dragons ont volé.
<< Vivre les Toilettains! >> a dit les chevaliers. Ils ont tiré leurs ventouses argentés d'attaque avec la fierté, << Vivre la Croisade! >> Ils se sont appelé La Camaraderie de la Ventouse.
Les Chevaliers du Toilette Rond ont commencé leur croisade à la mer. Le chef, Sir Plonge-a-lot, est monté à cheval. Les autres ont marché dans l'armure. D'abord, l'itinéraire les a pris à un volcan. Puisque le temps était mauvais, ils ont choisi de diriger la mine abandonnée. Les chevaliers n'ont pas su les goblins de lave. La mine est un réseau complexe des tunnels foncés, les goblins de lave mangent la moisissure, mais ils voudraient manger les chevaliers. À mi-chemin par la mine, les chevaliers ont engagé un groupe de goblins de lave.
<< Attaquez! >> a pleuré Sir Tirez Chasse d'Eau-a-lot.
<< J&#8217;ai peur! >> a dit Sir Souille-a-lot. Sir Plonge-a-lot a utilisé son fléau surdimensionné pour annihiler les légions de goblins de lave. Sir Bouche-a-lot a attaqué avec des flèches, et Sir Tirez Chasse d’Eau-a-lot a utilisé l'épée. Après les goblins de lave sont rendus, le goblin principal de lave se sont approchés. Sir Souille-a-lot a paniqué et l'a giclé avec de l'eau de sa flasque. Le goblin de lave a fondu.
<< C'est une honte, >> a dit Sir Bouche-a-lot, << goblins de lave sont très mignons. >> La Camaraderie de la Ventouse a échappé à la mine et ils ont continué sur leur effort. Ils sont passé par La Prairie des Fleurs et Le Champ des Kiwis. Il sont arrivé à la porte de La Vallée des Anguilles.
<< Aucun ne passera! >> a dit le portier.
<< Par le mot de Roi Bol du Toilette Rond, nous, La Camaraderie de la Ventouse, vous commandons d'ouvrir cette porte! >> a crié Sir Plonge-a-lot.
<< Aucun ne passera! >> a répété le portier.
<< Nous sommes le Croisade pour détruire les dragons, tu te déplaces maintenant ou sois massacré!! >>
<< Oui! >> Le portier a ouvert la porte, et les chevaliers nobles ont marché à travers. Les personnes ont encouragées et ont célébré pendant qu'il a trotté sur son cheval par la ville. Les chevaliers ont été donnés des ravitaillements et des fleurs.
Entretemps, au Château du Toilette, les personnes avaient soif, mais Roi Bol était encore confiant. Princesse Pelle est devenue malade, et elle a la nausée.
<< Bonne chance La Camaraderie de la Ventouse, >> a prié la princesse.
Le Croisade a observé au-dessus du sommet du Mt. Humbalajumbaladeedoop-deedumhabajimiodonacantamané espionner sur la caverne mécanique des dragons. Deux dragons étaient sur patrouillent, gardent l'entrée.
<< Sir Bouche-a-lot, tirez deux flèches aux compartiments de verre des dragons et je lancerai deux javelots de ventouse dans leurs cerveaux, alors nous partirai furtivement dedans, >> a commandé Sir Plonge-a-lot. Les dragons ont été finis sans bruit. Tranquillement, ils sont entrés dans la caverne. Ils ont pris les lanceurs du plasma des gardes.
<< Cet endroit est comme une station spatiale! >> a dit Sir Souille-a-lot.
<< J'ai une carte du complexe, >> a dit Sir Plonge-a-lot, << nous devons combattre par les troupes de guérillero pour accéder au panneau de commande principal pour ouvrir la porte hermétique. De là, nous irons aux chambres de prison pour libérer les otages. Alors nous trouverons la ventouse d'or d'magique. Allons-y! >> Ils ont marché à la réception.
<< Vous avez un rendez-vous, monsieurs? >> a demandé le réceptionniste.
<< Nous ne prenons pas des rendez-vous >> a dit Sir Plonge-a-lot. Il a fondu le réceptionniste avec son lanceur de plasma. Ils ont entré, mais ont déclenché l'alarme. Dans cinq secondes, ils ont été entourés par des troupes de guérillero.
<< Laissez tomber vos armes! Maintenant!! >> a hurlé un guérillero. La Camaraderie de la Ventouse ont laissé tomber leurs armes et se sont rendus. Ils ont été escortés à la chambre d'interrogation. Seigneur Brûlez-Feu attendrait.
<< C'est merveilleux pour vous rencontrer, monsieurs, malheureusement votre voyage a fini, >> a dit Seigneur Brûlez-Feu. Les chevaliers ont été attachés aux chaises.
<< Vous ne nous déferez jamais! >> a crié Sir Tirez la Chasse d’Eau-a-lot.
<< Électrocutez-les! >> a commandé Seigneur Brûlez-Feu.
<< Oui maître! >> Les guérilleros ont attaché des électrodes aux lobes de l'oreille des chevaliers.
<< Commencez l'électricité! Maintenant, pourquoi êtes-vous ici! >>
<< Notre source d'eau a obstrué, nous sont venues pour notre ventouse sacré! >> a dit Sir Plonge-a-lot.
<< Vous voulez votre ventouse! HA! Tuez les chevaliers! >> L'électricité a été tournée vers le haut. Les chevaliers ont feint souffrir, l'électricité était absorbé dans leur armure.
<< Lancez les corps dans la fosse de fumier de dragon! >> Les chevaliers ont été traînés par leurs pieds et lancés dans la fosse profonde de fumier de trente mètres.
<< Le fumier de dragon est violet? Anormal, >> a dit Sir Souille-a-lot.
<< Hommes, utilisent vos ventouses escalader les murs, >> a dit Sir Bouche-a-lot. Ils ont escaladé et s'ont échappé.
<< Selon la carte, le panneau de commande est... ici! >> a dit Sir Plonge-a-lot. Il a appuyé sur le bouton ouvrir la porte hermétique. L'intercom mis en marche.
<< Alerte! Alerte! Intrus au panneau de commande principal! Les renforts répondent! Alerte! Alerte! >>
<< Courez! >> a hurlé Sir Plonge-a-lot. Ils ont trouvé quelques lanceurs de plasma et ont soufflé leur chemin aux chambres de prison. Ils ont libéré les otages et ont continué à la chambre où la ventouse d'or de magique est. Sir Plonge-a-lot a saisi la ventouse.
<< Allez allez! >> il a dit. Pendant qu'ils commencent courir, un rocher géant a commencé rouler derrière eux. Les chevaliers ont couru aussi rapidement que possible, le rocher a écrasé des troupes de guérillero.
<< Il y a l'entrée, >> a dit Sir Tirez la Chasse d’Eau-a-lot. Ils ont échappé à la caverne des dragons, La Camaraderie de la Ventouse ont réussi. Ils ont procédé par La Vallée des Anguilles, par le volcan, et ont fièrement marché au Château du Toilette. Ils sont passés par les portes à une foule géante des personnes extatiques.
<< À l'entrave! >> le peuple a chanté. Une division a formé dans la foule au puits d'eau, Roi Bol attendait. Les chevaliers s'ont levé avec lui.
<< Je, Roi Bol du Toilette Rond, vous voudrais féliciter pour recherchez notre ventouse d'or de magique sacré! Pour ceci, Sir Plonge-a-lot, Sir Tirez la Chasse d&#8217;Eau-a-lot, Sir Bouche-a-lot, et Sir Souille-a-lot, je vous attribue la ventouse de platine, et le coeur de ma Princesse Pelle! >> La foule a hurlé avec l'excitation.
<< Maintenant, débouchez! >> Sir Plonge-a-lot, avec une poussée de la ventouse, a extrait l'entrave.
<< L'entrave est un zombi mort! Maintenant cela dérange! >> a convulsé Princesse Pelle. L'eau a rempli et le peuple a réjoui.
<< Vivre les Toilettes! >> a crié le people. Ensuite ce jour, les Toilettains et le château ont vécu pour toujours dans la paix et l'harmonie.
Warren
pm Insider
 
Posts: 3140
Joined: Mar 13, 2001 @ 5:49pm


L'Histoire Française

Postby Ben The Rider » Feb 23, 2003 @ 12:35am

Ben The Rider
 


Postby Warren » Feb 23, 2003 @ 1:27am

Warren
pm Insider
 
Posts: 3140
Joined: Mar 13, 2001 @ 5:49pm


Return to Anything Discussion


Sort


Forum Description

Post all off-topic messages here, almost anything goes.

Moderators:

Dan East, sponge, David Horn, Kevin Gelso, RICoder

Forum permissions

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

cron